news center

le premier art au monde alimenté à l'hydrogène et fabriqué par crrc est entré en service-pg电子试玩

form: 18/09/2023 browse number:28

récemment, le premier train rapide autonome (art) à hydrogène au monde a fait ses débuts officiels en malaisie. en présence d'abang johari tun openg, premier ministre de l'état de sarawak en malaisie, l'art a entamé sa phase pilote de trois mois, marquant l'entrée du premier projet art de crrc à l'étranger dans la période critique précédant l'exploitation commerciale.

 

art signifie « autonomousrail rapid transit », un nouveau véhicule ferroviaire vert développé indépendamment par crrc. en tant que produit mixte intégrant les avantages du transport ferroviaire et du transport terrestre, l'art adopte une technologie unique de guidage autonome et de suivi orbital, et se caractérise par un faible investissement dans l'infrastructure, un cycle de construction court, une répartition flexible, ainsi que par l'intelligence et la commodité. parallèlement, l'art utilise l'hydrogène comme système d'alimentation et présente les avantages d'une plus grande autonomie, d'un temps d'hydrogénation plus court, d'une plus faible émission de carbone, d'une meilleure conservation de l'énergie et d'un plus grand respect de l'environnement. l'art offre une solution innovante de système de transport ferroviaire à faible et moyen volume qui combine capacité et coûts avantageux pour les déplacements urbains dans le pays et à l'étranger.

 

la planification de l'itinéraire de l'art couvre les zones commerciales clés, les zones résidentielles et les attractions touristiques, offrant une nouvelle méthode de déplacement pour les résidents et pour le tourisme local et le développement économique. en outre, l'exploitation de l'art favorisera l'emploi local en offrant davantage de possibilités d'emploi.

 

 

网站地图